bye bye thailande....

Publié le par laet

snif, snif, ca y est, c'est les adieux.....bouwouuuuuuuuuuuu
envoie de colis vers la france, largage de vélo, pactage de sac à dos...
un dernier massage thai, un dernier mango with sticky rice,
un dernier padthai, un dernier "saparot shake" with ice,
alalalala, c'est pas rien de quitter un pays, un quartier...
mais c'est la vie, je repars sur les routes....
train de nuit pour bangkok puis je descend plus au sud
 cap sur la Malaisie et une ile perdue de la cote nord-est faire ma robinsone avec michelle, une copine canadienne...
pas d'electricité, encore moins internet....donc je m'absente du web pour quelques temps...
gros bisous a tous
et a bientot avec des news toutes fraiches....et des photos oui oui....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bon et bien bonne route ma Twin. Gros bisous Take Care et à très vite
Répondre
F
bon voyage ma poulette prépare le terrain pour le mois d'aout j'arrive!!!.... peut être! bisousousou
Répondre
P
Oh ma laet ! effectivement tu dois avoir du mal à quitter la Thailande mais il faut continuer ton périple. En route pour la Malaisie !!! le voyage doit être long . Mais continue à prendre soin de toi et nous serons patients pour avoir de tes nouvelles. Ne sois pas trop longtemps tout de même mais c'est vrai qu'il faut que tu te reposes un peu.GROS BISOUS DE PAPICHOU
Répondre
C
eh bien re-bon vent ma poulette et oui oui oui des photos et encore des articles!!on t'attend!gros bisous!
Répondre